La paire de Adidas Stan Smith Homme que j’ai est

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
Roxanne Roxanne
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

La paire de Adidas Stan Smith Homme que j’ai est



La semelle utilisée sur la Basket Adidas Superstar est, même à en voir, une semelle assez robuste. Comme mentionné précédemment, cette semelle est fondamentalement de couleur noire, bien que los angeles partie supérieure de celle-ci soit peinte en blanc, avec seulement ses extrémités les plus avancées et les plus arrières montrant los angeles couleur noire (de base). Peut-être dans the but d’accentuer l’illusion de hauteur sur les Nike Dunks, la semelle présente des bandes verticales gravées (sur les côtés). Comme about pouvait s'y attendre, la semelle de la chaussure porte la personal unsecured 'Nike tick', bien que ma paire ne soit pas très apparent, car elle est engloutie par la semelle similaire (noire).

La Basket Adidas Superstar 2 fait partie de la grande famille Nike Dunks, aux côtés de Nike Dinosaur Junior, de Nike Dunk 9783, p Nike Dunk 9764 et de Nike Dunk Hi NL, serve ne citer que quelques membres de cette sous-catégorie Nike. Personnellement, je n’avais jamais su ce que c’était les gens que j’avais trouvés si attirants dans les hauts Dunks, c’est-à-dire avant d’avoir utilisé la Nike Dunk 9782, une chaussure qui m’a tellement enchantée depuis, qu’elle est arrivée comme indiqué in addition haut, la coche assez allongée p la Nike Dunk Custom High - Oreos Paris est p couleur rouge vif, ce qui match parfaitement au lacet rouge utilisé put la chaussure.

Bien que n'étant pas explicitement qualifié de "dunk" élevé, le Adidas Superstar Noir est à la hauteur p ses attentes. Cette hauteur est atteinte de plusieurs manières. Pour commencer, la Nike Dunk 9782 est dotée d'une semelle surélevée, p sorte que la partie los angeles plus basse du corps principal de la chaussure se trouve à au moins 3/4 de pouce du sol, grâce à la semelle haute. Le corps principal est toutefois assez plat au début et la partie avant de la chaussure (la portion où les orteils vont et la zone adjacente) est plus ou moins denture, une mesure que Nike a probablement mise en place serve assurer le confort du porteur..Cependant, vers the milieu de la chaussure, une pente se dégage et continue jusqu'à los angeles pointe de la langue de la chaussure - qui est le point le plus élevé de la chaussure. À partir de ce point le plus élevé, la Nike Dunk 9782 recule fortement à mesure que l’on avance vers l’arrière, de sorte qu’elle est très courte à l’arrière. encore une fois, probablement put rendre l'expérience plus confortable strain le porteur.

La paire de Adidas Stan Smith Femme que j’ai est fondamentalement p couleur grise, avec des servings considérables de couleur crème incorporées dans son corps principal. L'une de ces a percentage de crème se trouve à l'endroit où start la «tique» Nike sur la chaussure, une autre portion p crème à l'avant de los angeles chaussure précédant immédiatement la starting de la «langue de la chaussure». La semelle de la chaussure est fondamentalement noire, mais elle incorpore des taches de crème. Même par son apparence pure, la Nike 9782 est évidemment une chaussure robuste, conçue fill être utilisée même dans les ailments les plus difficiles. Le choix du matériau de base de Nike semble aller dans the même sens - que vous regardiez la semelle de la chaussure ou child corps principal.