YakTrax traditionnelles sous le talon

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
Labi1995 Labi1995
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

YakTrax traditionnelles sous le talon

Sur le plan négatif, j'ai trouvé que les Stabilicers étaient les plus difficiles des trois à se lever, et le dimensionnement semble être un peu décevant car je devais vraiment les étirer pour que le [url=http://www.joomlas.co.uk/nike-air-max-2017-c-13/nike-air-max-2017-womens-c-13_15/]Nike Air Max 2017 Womens[/url] talon se place sur le dos de ma chaussure. J'ai toujours l'impression que les talonnières étaient [url=http://www.paardreizen.nl/Nike-Air-Max-98-Dames-c-34_36.html]Nike Air Max 98 Dames[/url] un peu trop en avant. Ils sont également un peu étroites dans l'avant-pied et ont vraiment d? les tortiller sur mes chaussures de trail Nike Wildhorse II. Ne les essayez pas avec un Altra! Je les ai dans une taille moyenne qui est censée couvrir jusqu'à une taille de chaussure de 10,5, mais ils se sentaient petit sur ma chaussure 10,5. être une taille limite est parfois un défi, et je suggère que vous envisagez de taille si vous êtes à la limite entre deux tailles. Les Nanospikes disposent de 10 ergots en carbure de tungstène qui font un bon travail de creuser dans les routes couvertes de glace et les trottoirs. Les pattes sont un peu plus courtes que celles sur les Stabilicers, ce qui pourrait expliquer pourquoi ce dernier semble un peu [url=http://www.alainhemet.fr/nike-air-presto-c-57/nike-air-presto-femme-c-57_58/]Nike Air Presto Femme[/url] mieux. J'aime le fait que les pattes sont fixées dans une base en caoutchouc solide, et qu'elles [url=http://www.joomlas.co.uk/nike-air-max-90-c-16/nike-air-max-90-womens-pink-c-16_18/]Nike Air Max 90 Womens Pink[/url] sont intégrées dans de larges plaques. Je m'attends à ce que cela améliore la durabilité (voir les commentaires sur Yaktrax ci-dessous).
Contrairement aux Stabilicers, les Nanospikes sont assez faciles à mettre en place. Du c?té négatif, j'avais des problèmes avec eux restant en place sur ma première manche. L'avant-pied continuait à glisser en dehors de ma chaussure (voir la photo ci-dessous) - J'aimerais voir des bandes de renforcement supplémentaires dans cette zone, ou peut-être que l'ajout d'une bande velcro aiderait. J'ai contacté Kahtoola à propos du problème, car je suis de nouveau à la limite de la taille, et ils m'ont envoyé un support pour essayer à la place. Ceux-ci sont restés beaucoup mieux, mais je pense toujours que les [url=http://www.paardreizen.nl/Nike-Air-Max-Zero-Dames-c-52_53.html]Nike Air Max Zero Dames[/url] Nanospikes bénéficieraient d'un système de fixation plus robuste autour de l'avant-pied.

Un autre [url=http://www.dannywinstanley.co.uk/adidas-zx-750-c-21/adidas-zx-750-womens-c-21_23/]Adidas ZX 750 Womens[/url] problème que j'ai eu avec les Nanospikes était que l'un des liens métalliques reliant la plaque de base à l'avant de l'avant-pied faisait pression sur mon gros orteil d'en haut. Les crampons YakTrax Run combinent des crampons en acier au carbure sous l'avant-pied (semblables aux crampons des Kahtoola Nanospikes) avec des spires YakTrax traditionnelles sous le talon. Le combo offre une bonne traction, et ils sont assez faciles à mettre. J'apprécie particulièrement le fait qu'ils aient une bande velcro pour les fixer sur l'avant-pied - ils restent bien en place.

Mon problème principal avec les crampons YakTrax Run est que les goujons en métal sont encastrés dans une base en plastique, et après quelques courses je pouvais voir certains goujons [url=http://www.hijosdelvacio.es/Nike-Air-Max-1-Mujer-c-1_5.html]Nike Air Max 1 Mujer[/url] se plier à leur place dans la base, et la base en plastique cassait même sur l'un d'entre eux (voir photo ci-dessous). Les plaques à goujons sont rempla?ables, mais je m'attendrais à une meilleure durabilité que ce que j'ai ressenti pour un produit comme celui-ci. Mon pote Nate a aussi eu des problèmes de durabilité avec sa paire, et il y a des plaintes similaires sur Amazon à propos du déplacement / pliage des poteaux, donc mon expérience n'était pas isolée. Pour cette raison, je recommanderais les produits Kahtoola ou Stabilicers par-dessus.