e qui était nécessaire. Voici les détails:

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
caicai2017 caicai2017
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

e qui était nécessaire. Voici les détails:

L'amortissement de l'avant-pied. Les concepteurs ont utilisé une maille sandwich (Nike Air Huarache Femme essentiellement une maille à deux couches avec des fibres verticales la traversant) sur la partie supérieure. Cela procure une sensation d'amortissement sur le dessus du pied pour la première fois et épouse également le pied mieux que les modèles précédents. Les oeillets Il y a six oeillets en dentelle (contre cinq), vous pouvez donc affiner vos lacets pour un confort et un soutien plus précis. La langue. Une douce étoile en haut de la langue fournit un peu de rembourrage www.djim.fr supplémentaire entre l'avant-pied et les lacets. Le contrefort du talon Plus esthétique que performant, le talon découpé est plus minimal que les silhouettes passées. Lorsque les athlètes ont fourni des commentaires aux concepteurs de Nike sur la nouvelle chaussure, la plupart ont convenu que leur plus grande surprise était leur niveau de confort. "Cela semble différent - il épouse presque votre pied et est beaucoup plus doux", explique Bridges. Et la meilleure partie est que les concepteurs n’ont pas ajouté d’amorti, mais la maille est plus souple et donne une sensation de rembourrage - tout en étant bien plus durable que jamais. Le Nike Metcon Adidas ZX 700 Mujer 4 est disponible sur Nike iD le 19 décembre sur nike.com, chez certains détaillants en Amérique du Nord le 1er janvier et chez tous les détaillants du monde entier le 4 janvier. , Entre autres, www.ramonurbanolibros.es Josh Bridges et Sara Sigmundsdottir ont fourni des commentaires sur diverses silhouettes Metcon au fil des ans. "Je déchire toujours des chaussures. Il y a toujours un trou quelque part de faire plus de montées de cordes, de sauts et de burpees que la plupart des gens. Ou quelque chose tombe. Ou quelque chose est cassé ", a déclaré Josh Bridges, un athlète Nike et professionnel du fitness fonctionnel qui a été impliqué dans le test du Metcon depuis le début de la chaussure. Le nouveau Nike Metcon 4 pour hommes Et c'est à prévoir. Le gars s'entra?ne jusqu'à cinq heures par jour, six jours par semaine, dans la même paire de chaussures. Adidas Superstar Womens "J'ai eu ma première paire [de la nouvelle Nike Metcon 4] en mars et je la porte pour tout", dit-il. "Et ils sont toujours complètement portables - pas de larmes, pas de trous, le talon ne tombe pas en morceaux, le bout des pieds ne déchire pas - il ne ressemble à aucune de mes autres chaussures." ), la silhouette Metcon est la chaussure d'entra?nement la plus durable de Nike. Il brille lors des entra?nements qui impliquent le levage, les mouvements fonctionnels et le conditionnement métabolique - et en particulier lors des exercices qui Adidas NMD Mujer vont réellement pousser une chaussure au maximum (par exemple, aller chercher un équilibre PR ou monter une corde). Lorsque le moment est venu de mettre à jour la chaussure pour la Nike Air Odyssey Femme quatrième fois, les concepteurs ont eu beaucoup de retours sur ce qui fonctionnait bien et ce qui pourrait être meilleur. Ils ont adopté une approche de ne pas gacher les choses et ont gardé certaines choses exactement les mêmes, et ont amélioré ce qui était nécessaire. Voici les détails: