été inspiré par le Centre Pompidou, le musée d'art

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
yaya2017 yaya2017
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

été inspiré par le Centre Pompidou, le musée d'art

Il faut toutefois noter que l’UltraBoost a déjàAdidas NMD Damskie  connu des années de succès en tant que baskets mode. Voici le décompte final: L’un des principaux piliers de l’activité de près de 100 milliards de dollars de Nike - la plus grande société de chaussures de sport au Adidas ZX 750 Femmemonde et sans doute sa marque de chaussures et de vêtements la plus précieuse -Nike Air Max 90 Damen  est l’air. Encapsulé, mis sous pression et logé dans la semelle d’une chaussure Nike's Air, qui est en réalité de l'azote, est un coussin qui procure aux coureurs une foulée Nike Air Max 2017 Femme douce et dynamique. Depuis la commercialisation de la première chaussure Nike avec une unité à semelle pneumatique, la Tailwind Nike Air VaporMax Femme en 1979, la plate-forme Air supporte des générations de baskets différentes et des milliards de vente. Mais la chose la plus ingénieuse que Nike ait jamais faite avec elle était il y a 30 ans Nike Air Max 95 Femme cette année, en 1987, lorsque Nike a rendu sa Nike Roshe Run Mujer technologie Air visible dans la semelle d'un nouveau style de course, le Air Max 1. Comme Nike publie la dernière version d'Air Max, le très attendu Air VaporMax, cette idée simple de montrer que la technologie reste puissante, Nike Air Max 270 Damen même si la technologie elle-même - essentiellement une bulle de polyuréthane Nike Air Max 97 Damen gonflée au gaz - a perdu de sa nouveauté. En 30 ans, la franchise Air Max a été l’une des plus réussies de l’histoire de la chaussure et a contribué à propulser les chaussures de course dans le monde de la mode.

Le succès d'Air Max repose sur son apparence. Maintenant, alors que Nike lutte pour Nike Air Max 1 Femmeempêcher son concurrent Adidas d'éroder davantage sa part de marché aux états-Unis et Nike Internationalist Femme au-delà, il compte à nouveau sur Air Max. Nike appelle le VaporMax le summum de l’air, point culminant de décennies d’évolution du design. Et Air, explique Kathy Gomez, vice-présidente de Nike en matière d’innovation dans le domaine du rembourrage, est Nike Air Max 90 Homme ?l’une des idées fondamentales de Nike sur laquelle nous nous sommes appuyés pour les chaussures?. L’idée originale n’était cependant pas celle de Nike. Un inventeur du nom de Frank Rudy a proposé à la société Nike Air Max 90 Donne d'installer de petits airbags dans la semelle d'une chaussure en 1977, et le co-fondateur de Nike, Phil Knight, a ensuite emporté un échantillon de baskets à coussin d'air. Adidas NMD MujerNike a été vendu. Elle a progressivement intégré l’idée dans ses produits au cours des années qui ont suivi, notamment Nike Air Vapormax Damskie dans Air Force 1, la chaussure de basketball portée par Michael Jordan avant le lancement de sa ligne Air Jordan par Nike en 1985.

Même à ce moment-là, il était évident que le concept d’Air et la manière dont Nike pourrait l’utiliser pour évoquer des émotions dans son marketing revêtiraient une importance Adidas Superstar Femme primordiale pour Nike. La technologie elle-même était dissimulée à l'intérieur Adidas ZX 750 Femme de la semelle. L'idée de dévoiler les entrailles de la basket a été imaginée par le célèbre designer Tinker Hatfield, qui avait commencé sa carrière Adidas NMD Femme d'architecte. Il a Nike Air Max 95 Femme été inspiré par le Centre Pompidou, le musée d'art moderne de Paris, dont les créateurs ont laissé leur architecture intérieure exposée afin de maximiser l'espace intérieur et de montrer au spectateur ses différents systèmes mécaniques et structurels. Hatfield a adapté la notion à la plate-forme Air, ce qui a abouti à Air Max 1Adidas ZX 750 Damskie .