<a href="http://www.jsaran

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
caicai2017 caicai2017
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

<a href="http://www.jsaran

Cela étant dit, il est compréhensible que le prix de 180 $ du Zoom Pegasus Turbo soit une préoccupation pour certains coureurs. Vous devriez généralement viser à obtenir plus de 1 $ par mile sur vos chaussures. (Il Nike Air Max 2016 Mujer est important de noter que j’ai trouvé que ces chaussures pouvaient faire entre 200 et 250 milles.) Il existe aussi une autre option comparable pour les coureurs moins Nike Air Huarache Mujer avancés qui cherchent à obtenir plus de kilométrage.
Le prix du Nike Air Max 270 Mujer Nike Air Zoom Pegasus 35 est plus raisonnable, mais il pèse bien plus que le Pegasus Turbo, mais c’est un bon choix pour ceux qui recherchent une chaussure de course plus durable. La mousse de l’Air Nike Air Pegasus 89 Mujer Zoom Pegasus 35 n’est pas aussi douce, elle durera donc plus longtemps, mais elle offre toujours un amorti adéquat et une sensation de ressort Nike Air VaporMax Mujerélastique sous les pieds.
Alors que les Turbos Pegasus sont con?us pour un plus grand nombre de coureurs d’élite, le Air Zoom Pegasus 35 est un choix parfait pour les coureurs de tous les niveaux, que vous soyez débutant ou que vous vous entra?niez pour un autre marathon. Bonus: ces chaussures sont disponibles dans des largeurs étroites, régulières, www.jsaranjuez.es larges et très larges, ce qui en fait un choix idéal pour tout le monde. Après avoir couru quelques marathons dans les premières versions d'UltraBOOST, j'étais intéressée par les changements de performances apportés par adidas à une chaussure devenue un favori pour les athlètes, ainsi que des bêtes hype et des sneakerheads comme style de vie.
La Nike Air Max Vision Mujer nouvelle chaussure UltraBOOST 19 a une sensation différente avec sa tige ?PrimeKnit 360?www.garanterra.de  tissée sur le dessus de la chaussure. La chaussure a besoin de quelques courses pour s’ajuster parfaitement à votre pied. Le soutien sur le talon est amélioré et adidas ne s’éloigne pas de la mousse qui l’a rendu très populaire auprès des coureurs qui préfèrent une chaussure plus coussinée. En raison de cet ajout, je l’ai trouvé plus adapté aux courses faciles et moyennement rythmées, car il est plus lourd en raison de la plus grande quantité de mousse BOOST à ??la base. Cette nouvelle édition de la Adidas Ultra Boost Mujer chaussure offre une conduite plus ferme sur les longues distances. Certains de mes coéquipiers ont utilisé l'UltraBOOST pour se remettre d'une blessure à cause de la technologie d'amorti. J'ai couru quelques courses sous la pluie avec Nike Air Max 270 Mujer les chaussures et ses Nike Air Max 90 Mujer améliorations ?moins glissantes et plus adhérentes? qui fonctionnaient dans les éditions précédentes étaient toujours là. en raison du caoutchouc Continental utilisé sur le fond. La semelle extérieure est très durable par rapport à son concurrent dans la Nike Zoom Pegasus Turbo. Il y a peu ou pas d'usure visible sur la semelle extérieure lorsque vous portez vos chaussures entre 50 et 100 milles.