négocie pour des ratios moins ch

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
caicai2017 caicai2017
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

négocie pour des ratios moins ch

Ces deux entreprises se trouvent solidement en dehors du camp ?fragile?. Même si l'endettement de Nike est nettement plus élevé - par rapport à sa position de trésorerie - que Skechers, la société ne devrait pas avoir de problème à effectuer des paiements sur cette dette. L'année dernière, Nike a d? Adidas Superstar Dam Rosa effectuer un gros paiement de 1,2 milliard de dollars sur sa dette. Toutefois, entre 2014 et l'année Adidas Superstar Dam dernière, le montant le plus élevé qu'il ait d? consacrer au Adidas Superstar Dam Svart remboursement de la portion à court terme de la dette à long terme était de 330 millions de dollars. C'est un chiffre qui est facilement couvert par les flux de trésorerie disponibles www.robertrizzo.nl de l'entreprise. Mais Skechers est clairement dans une position supérieure en cas de crise. Non seulement son endettement est-il beaucoup plus faible - par rapport à l'encaisse - mais il a aussi un niveau de flux de trésorerie disponible proportionné à sa taille. Peut-être le plus important, si un ralentissement devait frapper aujourd'hui, Skechers aurait la liberté de racheter ses actions à des prix plus bas ou même d'acquérir des start-ups populaires qui pourraient se négocier pour des Nike Air Max 90 Dames Zwart prix sensiblement déprimés. En raison de son endettement actuel, son dévouement à payer un dividende (plus sur cela ci-dessous), et le fait que la société est si grande Nike Air Max Command Dames que de petites acquisitions ne bougeraient pas l'aiguille des revenus, ces mêmes opportunités ne seraient pas présentes pour Nike.On cette facette, ces deux sont plus uniformément assortis. Dans la section précédente, le dévouement de Nike à payer son dividende était une marque contre l'entreprise. Ici, c'est un avantage; alors que le rendement de 1,2% aujourd'hui n'est pas grand chose à dire, le paiement est très durable, car il ne consomme que la moitié des flux de trésorerie disponibles de la société. Cela signifie qu'il y a beaucoup de place pour la croissance dans le futur. Mais Skechers négocie pour des ratios moins chers ou proportionnés à travers le Nike Air Max 90 Dames Roze conseil. En fin de compte, le bris d'égalité est le ratio PEG, qui nous indique combien un stock est cher par rapport à sa croissance. Sur cette mesure, Skechers négocie Nike Air Max 2017 Dames pour une réduction de 75%. Une grande partie de ceci est due au fait que le stock a souffert de la liquidation mentionnée ci-dessus en avril tandis que les perspectives de croissance à long terme pour la compagnie restent en grande partie inchangées. Pour cette raison, je donne le signe de la tête à Skechers. Alors là, vous l'avez: Alors que Nike a un fossé plus fort autour, il est impossible d'ignorer le bilan solide et le prix (er) bon marché que Skechers négocie pour le moment . Cela dit, je ne suis jamais particulièrement optimiste avec les entreprises qui comptent uniquement sur la Nike Air Vapormax Dames valeur de la marque pour leurs douves. C'est pourquoi je ne possède aucune Adidas ZX 750 Dam de ces sociétés et je ne suis pas prêt à faire un appel ?surperformant? dans mon profil CAPS. Si vous devez choisir entre ces deux, j'irais avec Skechers. Mais je pense qu'il Nike Air Presto Dames y a de meilleurs endroits pour investir votre argent durement gagné aujourd'hui. Ils ont juste partagé ce qu'ils pensent être les dix meilleures actions pour les investisseurs à acheter maintenan