ore des préjugés. ?Les gens

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
caicai2017 caicai2017
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

ore des préjugés. ?Les gens

Bien avant d'entrer dans l'histoire l'automne dernier en tant que première femme à concevoir une basket Air Jordan en taille masculine et féminine, Aleali May, originaire de Los Angeles, a été le précurseur de sa prodigieuse carrière. La styliste philippine et afro-américaine et la consultante en mode ont enduré l'intimidation à l'école à la suite de sa course mixte, mais ont acquis une confiance retrouvée après avoir été votées les mieux habillées. "J'ai commencé à porter des vêtements de gar?on parce que je ne voulais pas Adidas Superstar Dam montrer mon corps. C'était si maigre ?, a-t-elle dit à propos de la Adidas Stan Smith Dam fa?on dont son style de gar?on manqué est apparu. Après avoir déménagé à Nike Air Huarache Dames Chicago en 2010 pour étudier au Columbia College, les activités parascolaires de May lui ont ouvert la voie pour entrer dans le jeu de la mode. Avec une mentalité hustler, May a pris des concerts à la boutique RSVP Gallery de Louis Vuitton et Virgil Abloh, et a même trouvé un mentor dans le créateur de streetwear Don C. Après trois ans à l'école, ?tout ce qui m'a dit de déménager à Chicago m'a dit que tu avais fini ici?, a déclaré May, et elle est retournée en Californie. Depuis, elle a ajouté à son répertoire des crédits stylistiques pour Kendrick Lamar et Jaden Smith, entre autres, et un réseau social de plus de 250 000 fans. Travailler avec Nike et d'autres marques l'a aidée à acquérir une Nike Air Max 90 Dames Zwart perspective d'initié sur l'industrie. "Tout le monde se rend compte que Adidas Ultra Boost Dam nous avons besoin de vous, et vous avez besoin de nous. Travaillons ensemble. Ces compagnies sont si grosses que les délais ralentissent tout, mais il y a des gens comme Frank [Cooker] et l'équipe féminine jordanienne qui luttent constamment pour que les femmes aient une voix ?, a-t-elle dit. La présidente de Chinese Laundry a débuté sa carrière dans le commerce de détail avec Maison Blanche, un r?le qui l'a menée à une grande opportunité: superviser les chaussures pour femmes dans les grands magasins du mois de mai. Elle a gravi les échelons de l'entreprise à travers diverses entreprises, mais en dépit d'atteindre le statut de haut niveau, Namgyal a déclaré qu'elle avait encore des préjugés. ?Les gens supposaient que j'étais autre chose que le patron?, se Nike Air Max Classic BW Dames souvient-elle. Maintenant, le membre du conseil d'administration de Two Ten Adidas NMD Dam se sent ?privilégié? d'avoir aidé WIFI, le programme de l'organisation pour l'autonomisation des femmes dans l'industrie. Il a grandi à plus de 4000 membres depuis sa création en 2010. Namgyal a déclaré que le réseautage est une énorme partie de la réussite dans l'industrie. ?Joignez-vous à Two Ten, assistez aux événements, parlez aux gens?, a-t-elle dit. "N'assume jamais. Il y a eu plusieurs réunions où j'ai trouvé amusant que ce soit seulement vers la fin qu'ils aient réalisé le décideur n'était pas à qui ils parlaient. Cela m'a appris à être plus conscient de moi-même, donc je ne répéterais pas cette même erreur. " Les marques de luxe telles que Chanel sont également attirées par le sens du style Adidas ZX 850 Dam de May - et elle a récemment assisté à la croisière de la maison Adidas ZX Flux Dam de la mode à Paris. "Etre dans cette situation, et l'une des rares Nike Air Max 90 Dames femmes de couleur, représenté - parfois c'est un peu beaucoup pour moi", at-elle admis. "Je suis chanceux d'être ici, mais en même temps, c'est un grand r?le, et je veux le f